Stress des étudiants

stress des etudiants

stress des etudiants 2

Comment le stress ne s' accumulerait-il? Votre journée d’étudiant est totalement anti-physiologique (mauvaise position assise, trop longue immobilité…). Comment ne pas être fatigué à la veille d' un examen quand vous avez passé de longues heures à reviser? Comment avoir confiance en vous  et utiliser au mieux vos ressources, connaissances et compétences et ne pas perdre vos moyens à cause du stress ou de la fatigue?

Winergies enseigne comment remédier aux maux engendrés par cette situation et comment dissoudre les blocages physiques et mentaux.

 

Les techniques enseignées vous permettent de comprendre les différences entre intellect et intelligence. Elles vous apprennent à faire confiance en vous, totalement.

 

En réunissant toute l’attention, vous prendrez conscience que chacun vous est plus qu’un intellect en formation mais que vous avez déjà intégré beaucoup plus d’informations que vous pensez, des connaissances emmagasinées depuis la naissance, qui ne sont accessibles qu’en état de détente,

Pour réunir toutes les capacités de la mémoire, il faut être détendu et confiant, avoir le mental relaxé

Pour que le mental collabore à nos projets, il y a des techniques que Winergies enseigne aux étudiants

La formation pour les étudiants a un seul objectif : réunir son potentiel pour être gagnant.

La sensation d’être complet amène assurance et force et donne le sens d’intégration à son groupe, à la société, faisant ainsi entrevoir un futur lumineux.

Finalement en peu de temps, vous,  étudiant acquerrez une meilleure compréhension du fonctionnement de votre corps et de votre mental. Les techniques abordées seront utiles la vie entière et principalement pour gérer votre stress immédiat. Vous arriverez à votre examen relaxé et confiant. Ce qui vous permettra, le moment venu, d’avoir accès facilement au contenu mémorisé et de mobiliser votre plein potentiel mental pour la réussite de l’examen.

Pour en savoir plus sur le programme cliquez ici