Relaxation

relaxation

Le weekethème relaxationnd end est passé et pourtant vous vous sentez encore nerveux. Vous pensez que lire un livre, assister à une émission de télévision, un bon film,  est suffisant pour vous relaxer ? Vous faites erreur.

En partant du principe de base que le mental est derrière le corps, « dé-tendre » le corps vous permettra de mieux utiliser votre mental.

En associant l’attention concentrée, la détente est la clé.

 

Le yoga a un but très ambitieux : la réalisation de notre potentiel, mais vous pouvez dès maintenant utiliser les mêmes techniques et étudier l’importance de la « détente » pour en tirer les bénéfices dans votre vie quotidienne.

La vitalité imprègne votre corps, circule et anime chaque cellule de votre corps. Il y a de l’intelligence derrière cette merveilleuse organisation, emmenée vers chacun de nos organes baignés par cette force vitale, il est de votre devoir de laisser cette intelligence circuler dans la profondeur de vos articulations, os, afin de garantir la libre réalisation de votre potentiel.

 

Winergies vous explique l’urgence d’apprendre à vous relaxer pour rétablir l’harmonie corps/esprit.

Après avoir étiré tous les muscles du corps dans la profondeur, libéré les articulations, révisé la respiration, Winergies vous enseigne comment rétablir puis stimuler le passage des forces de vie ou prâna dans tous les canaux : libération des veines et des artères pour un meilleur flux sanguin, libération des circuits lymphatiques, libération des voies nerveuses ainsi que des pratiques spécifiques sur les glandes principales du corps.

 

La sagesse ancienne nous dit que la vitalité suit nos pensées et accompagne notre attention. En apprenant à concentrer votre attention sur les grands circuits de circulation comme la colonne vertébrale, vous apprendrez à soulager votre système nerveux en approfondissant ainsi la relaxation.

 

Winergies vous initie à la véritable relaxation, celle qui permettra au corps une récupération plus rapide et plus efficace qu’une nuit de sommeil, celle qui améliorera aussi grandement le pouvoir de concentration et d’attention et opèrera une prévention des troubles divers, principalement des troubles cardio-vasculaires.

Pour en savoir plus sur le programme cliquez ici